Arhumatic Jamrock Orange fraîche &...
Arrangés / Punchs

Arhumatic Jamrock Orange fraîche & confite, Blue Mountain Café Conquête

49,00 €
TTC Hors frais de port Livraison sous 3 à 4 jours

Elaboré à partir d’un rhum provenant de la distillerie Hampden de la mark LROK, de café, d’orange confite et de zestes d’orange, Arhumatic Jamaïque a choisi de laisser s’exprimer d’égal à égal les ingrédients qui le composent, pour atteindre un équilibre olfactif et gustatif quasi parfait. Ainsi, des notes de sucre de canne, d’agrumes et de café influencent-elles tour à tour avec autorité et d’une manière irréversible le cours de la dégustation.

 
Catégorie
Arrangés / Punchs
Origine
France
Type de rhum
Traditionnel
Degrés d’alcool
35
Contenance (cl)
70

La Maison Arhumatic créé des recettes de rhums arrangés premium. Des élixirs qu’elle confectionne de manière entièrement artisanale. Elle réinvente les punchs au rhum en sélectionnant les meilleurs fruits, les herbes fraîchement coupées, les épices du lointain et le rhum agricole de Guadeloupe. Les assemblages sont le fruit d ‘une recherche exigeante, chaque punch au rhum étant préalablement décliné en plusieurs recettes jusqu’ à trouver l ‘équilibre parfait, pour des punchs au rhum exceptionnels, signatures de la Maison Arhumatic.

Nez : des zestes d’orange et des oranges confites. Puis, Hampden surgit avec ses notes de bacon et de toffee. De plus en plus torréfiée (café), la palette aromatique se révèle également herbacée (tabac) et florale (fleur d’oranger). Enfin, du gingembre confit ajoute une très jolie touche épicée.

Bouche : les zestes d’orange et le café rivalisent d’intensité et apportent beaucoup de nuances à la palette gustative. Longiligne, le milieu de bouche est inondé par un flot ininterrompu de sucre de canne. En arrière-bouche, des oranges amères rétrécissent et rafraîchissent le palais.

Finale : longue, gourmande. En entame de finale, le rhum, les oranges et le café constituent un ensemble gustatif d’une parfaite cohérence. On imagine du sucre de canne sur lequel on presse des oranges et sur lequel on fait infuser du café. La fin de bouche dévoile des saveurs de marmelade, de tarte à l’orange et de pain d’épices. Le verre vide est dominé par des parfums de café d’une grande élégance

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Lisez notre politique de confidentialité.