OLD BROTHERS LPCH 2009
Rhums d'Exception

OLD BROTHERS LPCH 2009

199,00 €
TTC Hors frais de port Livraison sous 3 à 4 jours

Old Brothers, c'est une histoire d'amitié qui a débuté en octobre 2004. Habitués à voyager ensemble autour du globe, Anthony et Julien ont décidé par passion commune pour les spiritieux, de lancer une société d'embouteillage indépendant, afin de parcourir les distilleries du monde et d'en ramener les plus belles expressions de l'art de la distillation. LPCH en est la parfaite illustration, sur un assemblage de rhums de Jamaïque : Long Pond ITP 2009, HP HJF 2002 et Clarendon MLC 2001. L'attaque est opulente et savoureuse, avec une bonne dose d'esters, un Jamaïcain exceptionnel qui marque l'esprit de tous les amoureux des rhums de typicité Anglaise. 

Edition limitée à 566 bouteilles

 
Catégorie
Rhums Vieux
Origine
Jamaïque
Type de rhum
Traditionnel
Degrés d’alcool
60,1
Contenance (cl)
50

Old Brothers, c’est une histoire d’amitié qui a débuté en octobre 2004 lorsque Anthony et Julien se sont engagés dans l’Armée de Terre et sillonnés le Monde. Habitués à voyager ensemble autour du globe, ils ont décidé, par passion commune pour les spiritueux, de lancer une société d’embouteillage indépendant, afin de parcourir les distilleries du monde et d’en ramener les plus belles expressions de l’art de la distillation. C’est ainsi qu’en 2017, Old Brothers voit le jour célébrant à la fois l’exceptionnel, le savoir-faire, l’authenticité, mais aussi la camaraderie, la cohésion. Les spiritueux Old Brothers se dégustent entre «vieux potes épicuriens».

Les flacons Old Brothers sont numérotés à la main, la cordelette végétale qui orne le goulot est posé également par leurs soins. L‘étiquette est tenue par un ruban, scellé par un cachet de cire portant le logo d‘une boussole qui représente leurs voyages à travers le monde depuis des années.

Nez : une délicate bouffée d'ester précède un profil très fruité. Jackfruit, la mandarine, l'ananas, la nectarine et la pêche se marient à la perfection à l'olive verte, la coriandre et le céleri branche. Quelle gourmandise ! Envie de croquer à pleines dents. Très acidulé, très sincère et remarquablement équilibré.

Bouche : plus sage et accessible que le nez, les fruits jaunes s'associent au thé et à la prune salée. L'olive verte, la coriande et le céleri branche s'unissent à des notes salines, marines, iodées. Texture très crémeuse, laisse un joli voile gras sur le palais.

Finale : particulièrement longue, marmelade d'orange, petite amertume, très bien équilibrée.

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Lisez notre politique de confidentialité.