1

Liste des produits de la marque : El Dorado

L'histoire du rhum au Guyana dans le comté de Demerara a commencé dans les années 1640 avec l'introduction de la canne à sucre par les premiers colons britanniques,  qui avaient deux sites principaux de production de rhums dans les Caraïbes : la Guyane Britannique et la Jamaïque.

En 2002, la Guyane Britannique a pris son indépendance et est devenue le Guyana. Les Guyanais devenus indépendants, ont eu l’idée précieuse de réunir tous les anciens alambics du pays dans une seule distillerie : Demerara Distillers Limited.

La gamme El Dorado de Demerara Rums a été lancée en tant que rhum vieilli de qualité supérieure : à commencer par la réserve spéciale El Dorado 15 ans. Ce rhum a été le pionnier de l'introduction d'El Dorado sur le marché mondial. La gamme El Dorado comprend désormais une collection unique de rhums âgés de 3 à 25 ans. 

Les rhums El Dorado sont produits selon les normes les plus élevées et sont conformes aux réglementations internationales sur les déclarations d'âge. Par conséquent, l'âge sur la bouteille fait référence à l'âge du rhum le plus jeune du mélange, même si le plus âgé peut avoir plusieurs années de plus.

Affichage 1-6 de 6 article(s)
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Lisez notre politique de confidentialité.