Barceló Imperial
Rhums Vieux

Barceló Imperial

49,00 €
TTC Hors frais de port Livraison sous 3 à 4 jours

Le Barceló Imperial est issu d’un assemblage de rhums vieux de 8 à 10 ans, vieillis en fûts de bourbon. Moelleux, caramélisé et fruité, il est l’expression d’un savoir-faire reposant sur des décennies d’expérience.

 
Catégorie
Rhums Vieux
Origine
République dominicaine
Type de rhum
Pur jus de canne
Degrés d’alcool
38
Contenance (cl)
70

Ron Barceló est une marque premium de Rhum basée en République Dominicaine. C’est une entreprise familiale fondée en 1930 par Julián Barceló, un jeune entrepreneur espagnol. La distillerie Barceló&Co a d’abord proposé différents rhums pour le marché local, puis a lancé Ron Barceló dans les années 50. Ce rhum répond au standard Ron Dominicano, ce qui signifie que la récolte de la canne à sucre, la fermentation, la distillation et le vieillissement de l’alcool en fûts de chêne sont effectués exclusivement en République Dominicaine. En quelques années la marque Barceló est devenue une référence parmi les marques locales de rhum, devenant l'une des entreprises les plus importantes de République dominicaine. Les rhums Barceló qui appartiennent aujourd'hui à un groupe espagnol sont élaborés à partir de jus de canne à sucre fermenté, distillé dans des alambics à colonne, vieilli puis mélangé. Ils sont exportés dans plus de 50 pays.

Nez : arômes de toffee, fleurs délicates et fruits secs.

Bouche : corps généreux aux notes de pomme et poire séchées et épices brunes.

Finale : notes savoureuses fruitées et beurrées avec une touche de feuilles de tabac et des notes poivrées.

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Lisez notre politique de confidentialité.