Bologne Blanc Le Distillat 75.5°
Rhums Blancs

Bologne Blanc Le Distillat 75.5°

79,00 €
TTC Hors frais de port Livraison sous 3 à 4 jours

Voici le premier Brut de colonne de la marque. Un brut de colonne est un rhum embouteillé sans réduction, sans ajout d'eau et donc à son degré naturel de sortie de colonne ! C'est un rhum unique avec son assemblage de cannes noires et de cannes rouges, sa distillation provient d'une colonne de distillation  100 % cuivre. Elle vous emmène dans l'univers aromatique puissant de la Guadeloupe. Derrière sa puissance s'exprime des arômes complexes de Canne et d'agrumes.

 
Catégorie
Rhums Blancs
Origine
Guadeloupe
Type de rhum
Agricole
Degrés d’alcool
75.5
Contenance (cl)
70

Installée sur les flancs de la Soufrière depuis le XVIIe siècle, la plantation de Bologne connait différents types de cultures jusqu’au milieu du XIXe siècle où y sont développée la monoculture de la canne à sucre sur toutes ses parcelles. Cette révolution révèle intégralement la richesse exceptionnelle de ce terroir volcanique et chacun s’accorde à dire que la plantation Bologne concentre sur quelques dizaines d’hectares les plus beaux terroirs de rhum qui soient, au potentiel tout à fait unique sur l’île. En activité depuis 1887, Bologne est la plus vieille des distilleries de la Guadeloupe.

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Lisez notre politique de confidentialité.